Récupération d'appels
Spécialisés dans la récupération d'appels pour opérateurs télécom avec solutions automatisées via serveurs vocaux SVI.
Au sein de notre gamme de services en télécommunications, l'intégration de services vocaux nous positionne comme l'une des premières références dans l'univers des Télécoms.
Notre expérience aux côtés des opérateurs historiques et notre recherche proactive constante nous permettent d'offrir aujourd'hui des services d'une qualité inégalable à des partenaires en Europe, en Afrique mais aussi dans le monde entier.
Notre contact facile et la rapidité de nos interventions ont su attirer la confiance d'une gamme variée de clients spécialisés dans l'astreinte téléphonique et les solutions d'accueil automatisées.
Spécialisés dans la récupération d'appels pour opérateurs télécom avec solutions automatisées via serveurs vocaux SVI.
Solutions complètes pour entreprises, centres serveurs Audiotel et centres d'appels avec numéros SVA adaptés.
Accompagnement complet de l'étude préalable jusqu'à la mise en place de la solution finale avec notre expertise technique.
Services de laboratoire de tests autonome pour qualification et certification des solutions tierces développées par intégrateurs.
Solutions adaptées aux besoins spécifiques avec services d'astreinte téléphonique personnalisés.
Services de qualité proposés à des partenaires en Europe, Afrique et monde entier avec expertise locale.
Le pôle de Recherche et de Développement renouvelle et élargit continuellement notre offre de solutions télécom innovantes.
Fabricants de matériel vocal depuis plusieurs années, nous vous proposons de découvrir une nouvelle génération de services et serveurs vocaux.
Nos laboratoires sont à votre disposition pour la certification de solutions vocales développées par des intégrateurs tiers.
Nous sommes aujourd'hui l'un des premiers fournisseurs de solutions dans les services développés pour les télécommunications professionnelles.
Technologies éprouvées pour tous vos besoins en télécommunications
Solutions IVR évolutives pour utilisation professionnelle 24h/24, 7j/7 avec applications ACD/ACR et messagerie vocale.
Découvrir nos serveurs SVI →Numéro unique d'astreinte avec redirection automatique, gestion de planning et alertes en temps réel.
Solutions d'astreinte →Numéros spéciaux avec reversements pour autofinancer vos services : verts, banalisés et surtaxés.
Choisir vos numéros SVA →Expertise spécialisée pour opérateurs télécom : récupération d'appels perdus et optimisation infrastructure.
Partenariats opérateurs →Notre équipe d'experts vous accompagne dans la conception de solutions télécom adaptées à vos besoins