Décrochage rapide
Délai de décrochage et de mise en relation rapide avec le service souhaité. Vos clients ne perdent plus de temps dans l'attente.
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Votre standard est débordé, entraînant la perte d'appels et, par conséquent, de clients potentiels. PME - PMI, sociétés de services, artisans, optez pour l'accueil téléphonique automatisé et offrez à vos clients un outil de communication moderne et efficace.
Vous gardez le contrôle total de votre accueil téléphonique et le personnalisez selon vos besoins. Vous bénéficiez d'une grande fiabilité grâce à un hébergement sur des serveurs professionnels de haute qualité.
L'appelant compose votre numéro, qu'il soit géographique (01, 02, 03, 04, 05), un 08XX, ou non-géographique (09). Il obtient le standard automatique rapidement.
Un message d'accueil personnalisé est diffusé, présentant votre entreprise et les options disponibles de manière claire et professionnelle.
L'appelant fait son choix dans un menu proposant les différentes options : service clients (tapez 1), facturation (tapez 2), réclamations (tapez 3), technique (tapez 4).
Délai de décrochage et mise en relation rapide avec le service souhaité. Les files d'attente sont gérées si plusieurs personnes demandent le même service.
Une solution moderne et fiable : Aucune perte d'appels. Résultat : une clientèle satisfaite et fidélisée. Nous adaptons l'accueil téléphonique automatisé en fonction de vos besoins spécifiques.
Délai de décrochage et de mise en relation rapide avec le service souhaité. Vos clients ne perdent plus de temps dans l'attente.
Les files d'attente sont gérées intelligemment si plusieurs personnes demandent le même service. Organisation optimale des appels.
Plus jamais d'appels perdus grâce au système automatisé. Résultat : une clientèle satisfaite et fidélisée à votre entreprise.
Nous adaptons l'accueil téléphonique automatisé en fonction de vos besoins. Menu sur mesure pour votre organisation.
Compatible avec tous les types de numéros : géographiques, 08XX, ou non-géographiques. Flexibilité totale d'usage.
Serveurs professionnels haute disponibilité pour une qualité de service optimale. Fiabilité garantie 24h/24.
Nos spécialistes configurent votre standard automatisé sur mesure pour une gestion d'appels professionnelle