Astreinte Téléphonique

24h/24
Astreinte téléphonique - Doigt sur clavier de téléphone pour service d'astreinte 24h/24

Numéro d'astreinte téléphonique

Gérer la logistique des astreintes téléphoniques (services de garde, hotline, assistance…) nécessite un investissement conséquent, en particulier, pour la permanence téléphonique 24h/24.

Média Technologies vous propose de faire des économies et de vous faciliter la gestion de l'astreinte téléphonique, par la mise en place d'un numéro unique qui redirigera les appels vers le ou les salariés d'astreinte.

Comment fonctionne l'astreinte téléphonique ?

  • Nous vous donnons accès, sur un extranet, à votre planning d'astreinte que vous saisissez et modifiez facilement.
  • Vous pouvez planifier plusieurs personnes sur la même tranche horaire d'astreinte.
  • Les personnes, qui composent le numéro unique d'astreinte, seront automatiquement redirigées vers le personnel d'astreinte.

Les avantages de l'astreinte téléphonique

Gestion automatisée

Vous gérez uniquement le planning d'astreinte, la redirection des appels vers les salariés d'astreinte est automatisée.

Suivi temps réel

Vous pouvez consulter, en temps réel, quel salarié est parti en intervention.

Statistiques détaillées

Vous avez accès aux statistiques détaillées vous permettant d'améliorer votre service d'astreinte, et ainsi de satisfaire l'appelant.

Alertes automatiques

Vous êtes alerté si la personne d'astreinte ne prend pas les appels.

Solution sur-mesure

Nous adaptons l'astreinte téléphonique en fonction de vos besoins.

Satisfaction client

Améliorez l'expérience de vos clients avec un service d'astreinte plus efficace.

Optimisez votre service d'astreinte

Nos experts vous accompagnent dans la mise en place de votre numéro unique d'astreinte