Pointage téléphonique

Surveillez vos salariés en temps réel
Surveillance Temps Réel
Pointage téléphonique - Système de surveillance des salariés par téléphone

Le pointage téléphonique de Media Technologies

La journée de travail de vos salariés (aides à domicile, personnel de nettoyage, dépanneurs, démonstrateurs…) s'effectue à l'extérieur et sur des sites différents. Le pointage téléphonique est la solution, vous permettant de savoir en temps réel si votre salarié est sur le lieu de sa mission.

Vous gardez un contrôle total sur la présence de vos équipes mobiles et bénéficiez de données précises pour optimiser vos prestations. Système fiable hébergé sur des serveurs professionnels sécurisés.

Fonctionnalités du pointage téléphonique

  • Code d'accès personnalisé pour chaque salarié
  • Enregistrement automatique des données (numéro, code, date, heure)
  • Consultation en temps réel des pointages
  • Alertes automatiques en cas d'absence
  • Export des données pour la paie
  • Interface de gestion simple et intuitive
  • Configuration adaptée à vos exigences spécifiques

Comment fonctionne le pointage téléphonique ?

Appel du salarié

Votre salarié appelle notre serveur vocal en arrivant et en partant du site de mission. Un numéro unique et facile à retenir.

Saisie du code d'accès

Un message d'accueil lui demande de saisir son code d'accès personnalisé à X chiffres pour s'identifier dans le système.

Choix de l'action

Le salarié tape "1" s'il arrive sur le site ou "2" s'il part. Processus simple et rapide, puis il peut raccrocher immédiatement.

Enregistrement automatique

Le serveur vocal enregistre instantanément toutes les données : numéro d'appel, code salarié, date et heure précise de l'action.

Surveillance en temps réel : Toutes ces informations sont consultables immédiatement et exploitables pour vos besoins de gestion. Vos clients sont rassurés sur la prestation de vos salariés.

Les avantages du pointage téléphonique

Consultation temps réel

Toutes les informations de pointage sont consultables en temps réel et exploitables immédiatement pour optimiser vos opérations.

Confiance clients

Vos clients sont rassurés sur la prestation de vos salariés grâce à la traçabilité complète des interventions sur site.

Données pour la paie

Vous disposez de données complémentaires précises et fiables pour établir les fiches de paie de vos salariés mobiles.

Alertes automatiques

Processus d'alerte automatique en cas d'absence : recevez un message sur votre portable et/ou par email instantanément.

Solution sur mesure

Nous adaptons le système de pointage téléphonique en fonction de vos exigences spécifiques et contraintes métier.

Simplicité d'usage

Interface simple pour vos salariés : un appel, un code, une touche. Pas besoin de formation ou d'équipement spécial.

Surveillez efficacement vos équipes mobiles

Nos experts configurent votre solution de pointage téléphonique adaptée à vos métiers et contraintes terrain