Consultation temps réel
Toutes les informations de pointage sont consultables en temps réel et exploitables immédiatement pour optimiser vos opérations.
La journée de travail de vos salariés (aides à domicile, personnel de nettoyage, dépanneurs, démonstrateurs…) s'effectue à l'extérieur et sur des sites différents. Le pointage téléphonique est la solution, vous permettant de savoir en temps réel si votre salarié est sur le lieu de sa mission.
Vous gardez un contrôle total sur la présence de vos équipes mobiles et bénéficiez de données précises pour optimiser vos prestations. Système fiable hébergé sur des serveurs professionnels sécurisés.
Votre salarié appelle notre serveur vocal en arrivant et en partant du site de mission. Un numéro unique et facile à retenir.
Un message d'accueil lui demande de saisir son code d'accès personnalisé à X chiffres pour s'identifier dans le système.
Le salarié tape "1" s'il arrive sur le site ou "2" s'il part. Processus simple et rapide, puis il peut raccrocher immédiatement.
Le serveur vocal enregistre instantanément toutes les données : numéro d'appel, code salarié, date et heure précise de l'action.
Surveillance en temps réel : Toutes ces informations sont consultables immédiatement et exploitables pour vos besoins de gestion. Vos clients sont rassurés sur la prestation de vos salariés.
Toutes les informations de pointage sont consultables en temps réel et exploitables immédiatement pour optimiser vos opérations.
Vos clients sont rassurés sur la prestation de vos salariés grâce à la traçabilité complète des interventions sur site.
Vous disposez de données complémentaires précises et fiables pour établir les fiches de paie de vos salariés mobiles.
Processus d'alerte automatique en cas d'absence : recevez un message sur votre portable et/ou par email instantanément.
Nous adaptons le système de pointage téléphonique en fonction de vos exigences spécifiques et contraintes métier.
Interface simple pour vos salariés : un appel, un code, une touche. Pas besoin de formation ou d'équipement spécial.
Nos experts configurent votre solution de pointage téléphonique adaptée à vos métiers et contraintes terrain