Applications IVR
Serveur vocal interactif SVI - Interactive Voice Response pour gestion avancée des appels entrants.
Aujourd'hui, quand la réactivité et l'innovation sont les premières valeurs dans le monde des télécommunications, nous sommes prêts à vous accompagner avec notre conseil et nos technologies tout le long de la mise en place de solutions vocales.
Serveur vocal interactif SVI évolutif et adaptable à vos besoins pour utilisation professionnelle 7j/7 et 24h/24, répondant à des gros volumes d'appels et à des contraintes d'exploitation poussées.
Serveur vocal interactif SVI - Interactive Voice Response pour gestion avancée des appels entrants.
Redirection automatique des appels et Distribution automatique des appels pour optimiser votre centre de contact.
Applications de messagerie vocale complètes avec services Voice to Mail pour une gestion flexible.
Intégration des services SMS et e-mail pour une communication multicanal efficace.
Statistiques détaillées et historiques avec interface HTML pour le suivi en temps réel.
Intégration avec bases de données et structures mixtes pour applications complexes.
Nos serveurs vocaux peuvent fonctionner de manière indépendante, mais ils sont aussi parfaitement intégrables dans des solutions globales. Des interfaces FTP, Telnet et HTML en font des outils faciles à intégrer aux applications déjà existantes.
Nous nous adressons aux opérateurs télécom et aux fournisseurs de solutions centre serveur vocal audiotel SVI ou centre d'appels. Les administrations et les entreprises ayant des besoins en service vocal avec de plus petits nombres d'appels peuvent en bénéficier aussi.
La nouvelle génération de serveurs vocaux SVI de MEDIA TECHNOLOGIES est également destinée aux intégrateurs et revendeurs de serveurs vocaux et télécom.
Nos experts vous accompagnent dans la mise en place de votre solution SVI sur mesure