Pointage téléphonique

Pointage téléphonique

Le pointage téléphonique - Surveillez vos salariés

La journée de travail de vos salariés (aides à domicile, personnel de nettoyage, dépanneurs, démonstrateurs…) s’effectue à l’extérieur et sur des sites différents. Le pointage téléphonique est la solution, vous permettant de savoir en temps réel si votre salarié est sur le lieu de sa mission.

Comment fonctionne le pointage téléphonique ?

Votre salarié appelle notre serveur vocal, en arrivant et en partant du site.

Un message d’accueil lui demande de saisir son code d’accès à (X) chiffres puis :
- S’il arrive, de « taper 1 »
- S’il part, de « taper 2 »
Il pourra alors raccrocher.

Le serveur vocal enregistre immédiatement les données (numéro d’appel, le code du salarié, la date et l’heure de l’appel).

Avantages du pointage téléphonique

  • Toutes ces informations seront consultables en temps réel et exploitables
  • Vos clients seront rassurés sur la prestation de vos salariés.
  • Vous disposerez de données complémentaires pour établir les fiches de paie.
  • Nous pouvons déclencher un processus éventuel d’alerte en cas d’absence de votre salarié, vous recevrez un message sur votre portable et/ou votre email.
  • Nous adaptons le pointage téléphonique en fonction de vos exigences.