Serveur vocal interactif SVI

SVI serveur vocal interactif, IVR en anglais

Serveur vocal interactif SVI , en quelques mots

Aujourd'hui, quand la réactivité et l'innovation sont les premières valeurs dans le monde des télécommunications, nous sommes prêts à vous accompagner avec notre conseil et nos technologies tout le long de la mise en place de solutions vocales.

Serveur vocal interactif SVI évolutif et adaptable à vos besoins:

  • Serveur vocal interactif SVI pour utilisation professionnelle 7j / 7 et 24h / 24, répondant à des gros volumes d'appels. et à des contraintes d'exploitation poussées Protocoles utilisés : Euro ISDN, US ISDN et VoIP.
  • Applications ACR/ACD (Redirection automatique des appels / Distribution automatique des appels)
  • Applications IVR (Serveur vocal interactif SVI - Interactive Voice Response)
  • Applications Voice Mail (Messagerie Vocale)
  • Services Voice to Mail
  • Services SMS
  • Services e-mail
  • Interface HTML
  • Statistiques et historiques
  • Bases de données
  • Structures mixtes, intégrant plusieurs applications et services.

Nos serveurs vocaux SVI "stand alone"

Nos serveurs vocaux peuvent fonctionner de manière indépendante, mais ils sont aussi parfaitement intégrables dans des solutions globales. Des interfaces ftp, telnet et HTML en font des outils faciles à intégrer aux applications déjà existantes.

Nous nous adressons aux opérateurs télécom et aux fourniseurs de solutions centre serveur vocal audiotel SVI ou centre d'appels. Les administrations et les entreprises ayant des besoins en service vocal avec de plus petits nombres d'appels peuvent en bénéficier aussi.

La nouvelle génération de serveurs vocaux SVI de MEDIA TECHNOLOGIES est également déstinée aux intégradeurs et revendeurs de serveurs vocaux et télécom.