Plateformeplateforme de voyance

Plateforme téléphonique / web

Cela fait déjà plusieurs années que nous gérons la partie téléphonie de plateformes web
Nous avons acquis un savoir-faire et maitrisons des niveaux de sécurité qui nous permettent aujourd'hui d'interfacer (proposer le service téléphonique) pratiquement n'importe quelle plateforme du marché.
Le principe de fonctionnement de ces plateformes est semblable à celui des sites e-commerces. La différence est que le client n'achète pas un objet mais achète du temps de communication.
Une fois son crédit temps acheté, le client compose un numéro de téléphone (généralement un numéro géographique local), choisit le conseiller avec lequel il veut être mis en relation en tapant son code sur le clavier de son téléphone.
Ces plateformes téléphoniques sont utilisées pour deux principales raisons. La première raison est de rémunérer un service pour une mise en relation avec un conseiller spécialisé dans tel ou tel domaine (ex: plateforme voyance). La deuxième raison est de donner un accès privilégié à sa clientèle en leur permettant d'accéder directement à leur interlocuteur. Dans ce cas le conseiller n'est pas "pollué" par des appels venant de n'importe où. Le client actif sur la plateforme est filtré par son code client et un temps de communication déterminé par l'entreprise valable pour une durée déterminée. C'est par exemple le cas pour des hotline à abonnement.

Plateforme téléphonique web liée à un métier
+ un service de mise en relation téléphonique associé.

Il y a et nous pouvons l'imaginer un grand nombre de métiers qui peuvent utiliser une plateforme web avec mise en relation téléphonique. La voyance et le téléphone rose sont présents de façon importante comme dans les services vocaux classiques. Aujourd'hui, des métiers comme le conseil paramédical, le coaching, les services d'aides juridiques, utilisent notre plateforme téléphonique web.

Vous chercher une plateforme web avec un paiement par CB? Pour plus d'informations sur nos services ou serveurs vocaux, n'hésitez pas à contacter directement notre service commercial.

Paiement par carte bancaire, virement ou chèque

Afin de rémunérer votre service de mise en relation avec des conseillers, votre plateforme téléphonique comme les sites e-commerces accepte généralement un paiement par carte bancaire (paiement carte bleue). Vous avez aussi la possibilité d'accepter les virements ou encaisser des chèques qui vous auront été adressés. Habilités à encaisser les règlements par CB, virement, chèque, nous vous proposons notre solution de paiement sécurisé Allo Carte.