Numéro d’astreinte téléphonique
Gérer la logistique des astreintes téléphoniques (services de garde, hotline, assistance…) nécessite un investissement conséquent, en particulier, pour la permanence téléphonique 24h/24.
Média Technologies vous propose de faire des économies et de vous faciliter la gestion de l’astreinte téléphonique, par la mise en place d’un numéro unique qui redirigera les appels vers le ou les salariés d’astreinte.
Comment fonctionne l'astreinte téléphonique ?
- Nous vous donnons accès, sur un extranet, à votre planning d’astreinte que vous saisissez et modifiez facilement.
- Vous pouvez planifier plusieurs personnes sur la même tranche horaire d’astreinte.
- Les personnes, qui composent le numéro unique d’astreinte, seront automatiquement redirigées vers le personnel d’astreinte.
Les avantages de l'astreinte téléphonique
- Vous gérez uniquement le planning d’astreinte, la redirection des appels vers les salariés d’astreinte est automatisée.
- Vous pouvez consulter, en temps réel, quel salarié est parti en intervention.
- Vous avez accès aux statistiques détaillées vous permettant d’améliorer votre service d’astreinte, et ainsi de satisfaire l’appelant.
- Vous êtes alerté si la personne d'astreinte ne prend pas les appels.
- Nous adaptons l’astreinte téléphonique en fonction de vos besoins.