Dans le monde professionnel en constante évolution, la téléphonie joue un rôle crucial. Avec la fin du réseau cuivre et l’avènement des infrastructures très haut débit, la téléphonie IP est devenue incontournable. Cette évolution permet une meilleure intégration de la téléphonie dans les systèmes informatiques des entreprises, offrant ainsi de nouvelles opportunités et avantages.
Continuer la lecture de « La Téléphonie de Nouvelle Génération : Un Levier Clé pour la Compétitivité des Entreprises »Catégorie : Téléphonie CENTREX
Accueil téléphonique professionnel avec Keyyo
L’entreprise Keyyo a fêté ses 25 ans d’expériences en tant qu’opérateur de télécommunication pour les professionnels. Son expertise dans le milieu de la téléphonie a poussé Media Technologies à choisir Keyyo en tant que partenaire afin d’offrir les meilleurs services aux entreprises à taille humaine. Si vous êtes une TPE ou une PME, cet article est pour vous !
Continuer la lecture de « Accueil téléphonique professionnel avec Keyyo »Embrassez nos solutions
Arrêt du Réseau Téléphonique Commuté (RTC)
Le réseau téléphonique (lignes analogiques et numériques) historique d’Orange datant des années 80, va progressivement laisser la place à la téléphonie IP.
Pourquoi une telle décision alors que le RTC est encore utilisé par 70 % des entreprises françaises ?
Cet arrêt est motivé par le caractère obsolète du réseau :
- Les commutateurs ne sont plus fabriqués.
- Il n’y a plus de personnel formé à cette technologie.
- Il est coûteux à entretenir.
Continuer la lecture de « Arrêt du Réseau Téléphonique Commuté (RTC) »
PME : la transformation digitale passe aussi par la téléphonie Centrex
La téléphonie d’entreprise ne doit pas échapper à la transformation digitale. Les entreprises ont bien trop à gagner avec le Centrex IP. Entre économie, simplicité, flexibilité et fonctionnalités, la téléphonie Centrex dispose de nombreux atouts. Continuer la lecture de « PME : la transformation digitale passe aussi par la téléphonie Centrex »