Conservez vos clients fidèles en les récompensant.
Nous mettons à votre disposition des outils de fidélisation vous permettant d’optimiser vos chances que vos anciens et nouveaux clients vous restent fidèles.
Vous pouvez utiliser tout ou partie des options proposées pour fidéliser vos clients.
- Privilégiez l’accueil de vos nouveaux clients.
- Proposez des minutes d’Audiotel gratuit à vos clients les plus fidèles.
- Invitez les clients atteignant le forfait Audiotel mensuel maximal à passer en communication privée (et pourquoi pas leurs faire bénéficier d’une réduction).
De nos jours, Internet est accessible à tous et sur plusieurs supports (téléphone portable, tablette et ordinateur). Ce qui permet aux clients d’accéder rapidement et facilement aux différents prestataires de services.
Quelque soit l’activité que vous monétisez par le biais d’un numéro surtaxé, vous avez pu constater, que même si votre entreprise existe depuis de nombreuses années, et qu’elle génère du chiffre d’affaire, la concurrence est rude depuis l’explosion d’Internet.
Finie l’ère des clients fidèles ! L’offre de services est tellement importante que le client a l’embarras du choix et même si vos services lui donnent entière satisfaction, il sera tenté de tester les services d’un de vos concurrents.
Certes, certains clients vous sont fidèles depuis le début. Prenez le temps de faire le bilan, combien vous en reste t’il sur le volume total ?
De nouveaux clients viennent régulièrement grâce à votre communication sur les réseaux sociaux, internet, entre autres.
Génial, ils appellent une fois pour « tester » et apprécient le professionnalisme de vos collaborateurs. Vont-ils revenir ou céder à l’appel d’une offre tout aussi intéressante que la vôtre d’un de vos concurrents ?
Difficile à dire…
Prenons l’exemple de la voyance qui a vu, ces dernières années, un essor important de cabinets consultant par Audiotel, marquant la fin de l’époque où il n’y avait que quelques cabinets précurseurs qui faisaient de la voyance par Audiotel.
Devant la multitude d’offres de voyance sur internet, vous devez mettre les bouchées doubles pour attirer et garder vos clients.
Une des options de notre outil de fidélisation est d’offrir une voyance gratuite à un de vos clients fidèles du mois, par exemple.
C’est vous qui déterminez les paramètres des options choisies.
Avec nous, quelque soit votre activité, vous mettez toutes les chances de votre côté pour conserver votre clientèle.
Récompensez-la.