VoIP : pourquoi et comment passer par des trunks SIP ?


Une page importante de l’histoire de la téléphonie va se tourner. Orange a en effet annoncé qu’ils ne plus délivreront plus de ligne analogique à partir de 2018, ni de ligne numérique en 2021.

Pour pallier à cela, il est possible d’avoir recours à des trunks SIP.
De quoi s’agit-il ? Quels sont les avantages pour les DSI ?
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Micro paiement : comment améliorer vos performances ?

Comme nous avons pu le voir dans notre précédent article “5 choses importantes à savoir sur le micro paiement”, le micro paiement recouvre différentes formes. Encore faut-il savoir celle(s) qui vous correspond(ent) le mieux et comment les mettre en place de façon efficace.
Dans ce nouvel article, nous vous donnons quelques bonnes pratiques à suivre pour une stratégie de micro paiement qui paie ! Continuer la lecture de « Micro paiement : comment améliorer vos performances ? »

Micro paiement – 5 choses importantes à savoir !

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Comment fonctionne-t-il ? Quels sont ses intérêts ? Quelle réglementation ? Tout ce que vous devez savoir sur le micro paiement. Continuer la lecture de « Micro paiement – 5 choses importantes à savoir ! »

Relation client : pourquoi et comment créer un numéro SVA (Service à Valeur Ajoutée) ?

customer serviceLes numéros surtaxés n’ont pas toujours bonne presse. Pourtant, lorsqu’ils sont utilisés intelligemment et à bon escient, ils ont de nombreux avantages : monétiser un service, proposer un guichet unique, limiter le nombre d’appels (oui parfois c’est nécessaire).
Chaque stratégie a aujourd’hui une forme de numéro SVA qui lui correspond. Continuer la lecture de « Relation client : pourquoi et comment créer un numéro SVA (Service à Valeur Ajoutée) ? »

TPE / PME : comment mettre en place un Serveur Vocal Interactif ?

svi media technologiesUne étude sur la relation client publiée par l’IFOP en fin d’année 2015 démontre que :

  • le téléphone est toujours le canal le plus plébiscité par les Français pour entrer en contact avec les services client (à 87%)
  • les Français déplorent être « systématiquement » ou « souvent » confrontés à un temps d’attente excessif (79%),
  • … et de devoir répéter le motif de leur appel à différents interlocuteurs (68%)
  • … ou encore de ne parvenir à joindre un service client qu’après plusieurs tentatives (65%).

Face à ces chiffres, il semble évident que les entreprises ont un effort à réaliser au niveau de l’expérience téléphonique de leur client.

Le Serveur Vocal Interactif (ou SVI) est en ce sens, une solution parfaitement adaptée aux attentes des Français. Mais comment procéder ? Continuer la lecture de « TPE / PME : comment mettre en place un Serveur Vocal Interactif ? »

Numéros 08 accessibles depuis les DOM

Nous proposons des numéros audiotel qui peuvent être appelés depuis les DOM (Guadeloupe; Martinique et île de la Réunion)  avec des reversements très attractifs.

Les nouveaux paliers tarifaires au 1er octobre 2015 permettent d’obtenir un numéro surtaxé avec des reversements intéressants même quand ceux-si sont appelés depuis les départements d’Outre-mer.

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Obtenir un numéro surtaxé Canadien

Vous souhaitez obtenir un numéro spécial au Canada pour rémunéré un service par téléphone. Une large gamme de palier tarifaire existe.

Attention la règlementation est stricte. Un taux de change peu favorable peut diminuer les reversements.

Quoi qu’il en soit certains Canadiens sont Francophones et ce n’est pas une clientèle à négliger. Comme souvent les services de téléphone rose ou de voyance sont intéressés par ces numéros surtaxés. Si vous savez faire la promotion de vos services au Canada alors n’hésitez pas. Media Technologies vous propose le pack « numéro Canada » + hébergement du service vocal, avec comme toujours des prestations de qualité et des reversements compétitifs.