Pourquoi mettre en place un numéro SVA?

Le marché des SVA (Service à Valeur Ajoutée) présente une diversité d’usage très importante et il est très difficile de trouver un descriptif détaillé de chaque typologie et/ou service utilisés par le biais des numéros surtaxés, sur internet.

A travers ce post, Media Technologies essaye de vous faciliter la vie en regroupant l’ensemble des services pouvant être utilisés grâce à un numéro à valeur ajoutée.

Continuer la lecture de « Pourquoi mettre en place un numéro SVA? »

Numéro SVA

Que sont les numéros SVA ?

Les numéros SVA, ou numéros de service à valeur ajoutée, sont des numéros de téléphone qui donnent accès à une gamme de services via des téléphones mobiles ou des lignes fixes . Ces numéros peuvent être soit des services préenregistrés, soit des services personnalisés adaptés aux besoins de l’appelant . Les numéros SVA sont généralement identifiés par leur format numérique spécifique, comme les numéros à 10 chiffres commençant par 08, les numéros à 6 chiffres commençant par 118 ou les numéros à 4 chiffres commençant par 3 ou 1 . La classification des numéros SVA aide à comprendre la nature et le but de ces services .

Continuer la lecture de « Numéro SVA »

Pour tous les professionnels cherchant à louer une plateforme de voyance, découvrez notre plateforme d’encaissement pensée par nos voyants et médiums pour faciliter la gestion de vos consultations voyance

Si vous êtes un cabinet de voyance à la recherche d’une plateforme CB web pratique pour le règlement de vos consultations et la gestion de vos clients, le système mis en place par média technologies sera  parfait pour vous !

Continuer la lecture de « Pour tous les professionnels cherchant à louer une plateforme de voyance, découvrez notre plateforme d’encaissement pensée par nos voyants et médiums pour faciliter la gestion de vos consultations voyance »

Récompensez la fidélité de vos clients

Conservez vos clients fidèles en les récompensant.

Nous mettons à votre disposition des outils de fidélisation vous permettant d’optimiser vos chances que vos anciens et nouveaux clients vous restent fidèles.
Vous pouvez utiliser tout ou partie des options proposées pour fidéliser vos clients.

  • Privilégiez l’accueil de vos nouveaux clients.
  • Proposez des minutes d’Audiotel gratuit à vos clients les plus fidèles.
  • Invitez les clients atteignant le forfait Audiotel mensuel maximal à passer en communication privée (et pourquoi pas leurs faire bénéficier d’une réduction).
Continuer la lecture de « Récompensez la fidélité de vos clients »

Portabilité : pourquoi porter son numéro chez Media Technologies ?

  • Un service clientèle ayant pour seule mission : votre satisfaction.
  • Zéro démarche : nous gérons le transfert de vos numéros.
  • Pas d’intermédiaire: nous sommes opérateur téléphonique.
  • Vous bénéficiez des meilleurs reversements du marché.
  • Assistance technique joignable 24h/24.

 

SAV : LA FIN DES NUMEROS SURTAXES

Aujourd’hui, le SAV de la majorité des entreprises européennes n’est joignable que par le biais d’un numéro surtaxé.

Mais le 2 mars 2017, suite à une affaire opposant une association allemande, de lutte contre les pratiques commerciales déloyales, à une entreprise, la Cour européenne de justice a rendu le verdict obligeant les entreprises à fournir à leurs clients un numéro non-surtaxé pour les appels au SAV. Continuer la lecture de « SAV : LA FIN DES NUMEROS SURTAXES »