Vous proposez à vos clients, en plus de l’audiotel, la consultation privée par téléphone que les clients règlent par Carte Bancaire. Et vous souhaiteriez proposer un moyen supplémentaire à vos clients pour vous consulter.
La voyance par mail est aujourd’hui un service de plus en plus demandé et apprécié par les clients.
La consultation de voyance par mail permet à vos clients de rédiger et de vous envoyer par mail leur(s) question(s) à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. C’est une liberté et un confort non négligeables.
Fini le stress d’appeler son voyant préféré en faisant coïncider ses horaires de travail, l’absence du conjoint et des enfants, avec les heures de présence du voyant.
Vous offrez aux personnes très occupées et très entourées la possibilité de vous consulter en dehors de vos heures de présence.
Cela ne veut pas dire que vous devrez leurs répondre tout de suite surtout s’ils vous écrivent la nuit.
La voyance par mail contrairement à la consultation de voyance par Chat, n’est pas un dialogue instantané.
C’est un avantage pour tout le monde, le client et vous.
Cela vous permet d’augmenter votre chiffre d’affaire en répondant à vos clients en dehors de vos heures de consultations téléphoniques. Le client règle sa prestation de voyance par mail de la même manière que la consultation privée par téléphone : par Carte Bancaire. Il choisira un forfait correspond au nombre de questions qu’il souhaite vous poser. S’il a d’autres questions, il devra refaire un mail qui fera l’objet d’une autre prestation.
Vous avez des questions à nous poser sur la voyance par mail, appelez-nous au 01 75 43 18 70